Jam Fever sort le tube dancefloor Mash Up di Place avec Cé’Cile

Clips
Jam Fever s’impose single après single comme l’un des plus brillants producteurs et faiseurs de hits de l’époque. On découvre son nouveau tube avec Cé’Cile.
Jam Fever, le producteur congolais sort Mash Up Di Place, un hit imparable avec la chanteuse jamaïcaine, star du dancehall, Cé’Cile en invitée.
Tout prédestinait Jam Fever aux métiers artistiques. Très jeune déjà il s’essayera à la danse, devant danseur hip-hop émérite, puis professeur, avant de devoir fermer défensivement les portes d’une brillante carrière à cause d’une vilaine blessure au dos. Passionné par les arts visuels, c’est naturellement qu’il se tourne dans un premier temps vers la réalisation audiovisuelle, avant de se tourner vers la musique et le mixage. Il faut dire que son éducation musicale se fera de manière autodictacte, en mixant les vinyles qui composent sa collection. Une échappatoire face à une enfance douloureuse marquée par l’exode.
Il n’a que 5 ans lorsqu’il arrive en France. Le congolais d’origine va alors découvrir une toute autre culture, fuyant le Congo avec ses parents, où la guerre civile fait rage. Il passera toute son enfance à Lille, avant d’arriver à Paris à l’âge de 13 ans, où il devient interne chez les bonnes sœurs afin d’assurer son cursus scolaire
Le clip de Mash up di place est ici :
Du Congo de ses origines, à la Jamaïque devenue sa terre d’élection, Jam Fever impose sa musique métissée et fusionnelle.
Son nom d’artiste Jam Fever – littéralement « la fièvre de la Jamaïque » – est un clin d’œil indélébile à cette terre dont la culture l’a marqué à jamais. En mixant sur les scènes des Caraïbes, de Cuba et du Mexique, pays qu’il a le plus visité à ce jour, Jam Fever a su se créer un répertoire sur mesure et se faire un nom. Et l’aventure se poursuit aujourd’hui avec Mash Up Di Place porté par la chanteuse jamaïcaine Cé’Cile.
En savoir plus sur l’artiste

JAM FEVER – MASH UP DI PLACE FT CE’CILE