Comme à son habitude pour chaque fin d’année, Jarod s’apprête à dévoiler son freestyle Termine 2016, le rappeur en a profité pour publier un message sur Facebook où il s’en prend au MC francophones en expliquant qu’il pouvait tous de tordre en freestyle.

Il y a plusieurs mois, il avait essayé d’organiser un freestyle en invitant n’importe quel artiste qui souhaiterai se mesurer à lui, voici le message qu’il a publié sur son compte Facebook :

Aujourd’hui j’affirme que je peux tordre n’importe quel francophone en freestyle sur n’importe quelle instru et je vous l’ai prouvé au cours des 1000 freestyles que j’ai fait à travers le monde depuis tant d’années.
Beaucoup ont refusé de combattre contre moi ce que je peux comprendre, je n’aimerais pas avoir affaire à moi derrière un micro, pour moi ces refus sont des victoires par forfait comme dans le sport, et quel beau sport que le Rap.
Désormais je passe à autre chose et je vais envoyer la purée comme jamais à travers de nouveaux morceaux.
Merci à vous pour la reconnaissance malgré mon statut d’indépendant et le boycott que je subis depuis le début de ma carrière solo, si j’en suis là c’est surtout grâce à vous.
#QueDieuVousGarde #MeilleurPublic #MeilleurKickeur #IlsSontTousAuCourantTkt #PPFF #JeTermine2016Bientôt

jarod-freestyle