Jok’Air : Pourquoi j’ai arrêté mon ancien groupe, la MZ ?
MUSIQUE
Jok’Air est incontestablement l’un des rappeurs français le plus productif de ces derniers temps, et c’est peu dire que depuis la séparation de son groupe MZ il n’a pas chômé.
En effet, depuis que Dehmo et Hache-P et lui-même ont décidé de prendre des chemins différents en décembre 2017, le rappeur parisien a déjà balancé deux projets « BigDaddyJok » et « Je suis Big Daddy » très bien accueillies par la critique. C’est juste après que le MC de 27 ans (en septembre prochain) décide de lever un peu le pied afin de travailler sur son premier album solo. Durant ce temps il effectuera tout de même quelques featuring avec des artistes tels que Myth Syzer, Deen Burbigo ou encore Dj Weedim pour ne citer qu’eux.
C’est donc le 25 mai dernier que Jok’Air a dévoilé son tant attendu album qui se nomme « Jok’Rambo ». Un opus assez éclectique de 17 titres, porté par des morceaux comme « Mon survet », « Aquarium », « Maintenant », « Cambrure » ou encore « Jok’Rambo ».
Ainsi, pour les besoins de sa promo, Jak’Air a été l’invité du journaliste Mehdi Maizi entouré de plusieurs autres journalistes pour une interview grand vérité dans laquelle le rappeur s’est dévoilé comme il ne l’avait jamais fait auparavant, dévoilant notamment, dans un passage, la vraie raison de la séparation de son ancien groupe MZ :
JOK’AIR : INTERVIEW « JOK’RAMBO » partie 1
JOK’AIR : INTERVIEW « JOK’RAMBO » partie 2
Tweet