Kaaris a signé le contrat, l’Octogone aura lieu en Tunisie au mois de Juin !
BUZZ
NEWSFLASH
C’est à l’occasion de l’émission Les Grandes Gueules sur RMC Story que Kaaris s’est enfin prononcé sur son combat avec Booba. En effet, cela faisait quelques jours que nous n’avions pas de nouvelles et ça commençait à nous inquiéter.
Soyez rassurés l’Octogone tant attendu aura lieu.
Une envie de changement
Cependant quelques éléments ont été clarifiés. Ce n’est plus à Bruxelles ni le 5 Avril que le combat prendra place mais au mois de Juin en Tunisie.
Exclu #RMC : "Le combat avec @booba aura lieu en Tunisie" @KaarisOfficiel1" #GGRMC pic.twitter.com/F5NK9fHFfk
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 7, 2019
Lorsqu’on l’interroge sur sa confrontation avec Booba, il rappelle par la même occasion que toute ceci ne vient pas de lui.
« L’idée du combat c’est pas mon idée, on est d’accords la dessus ? »
Il poursuit en précisant que le MMA (Arts Martiaux Mixtes) comporte tout de même certaines règles.
« Tous les coups ne seront pas permis: en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux ou de tirer les oreilles par exemple »
La production n’est absolument pas confiée à Cyril Hanouna, qui avait d’ailleurs bien piégé ce dernier lors de son émission Touche Pas à Mon Poste. À cette occasion, il s’était bien gardé de dire à Kaaris que B2O serait, par le biais du téléphone, parmi eux ce soir là…
Un comportement à la limite de l’obsession
« Tout ça, c’est une mascarade. J’ai appris que dès la sortie d’Orly, il a commencé à s’entraîner. Je n’étais pas au courant. Dès qu’il a senti qu’il était prêt, il a lancé le combat. Le piège était aussi là »
Cette histoire est montée de toutes pièces par le Duc. Du moins, c’est ce que le rappeur de Sevran tente de nous faire comprendre et effectivement on peut le croire. Cela fait 6 ans que les deux ennemies du rap français sont en conflit.
Sur toute cette durée, on remarque qu’il est rare de voir Kaaris dans le rôle de l’instigateur…
#GrandOral – "@booba fait une fixette sur moi, il a décidé d'arrêter ma carrière !" @KaarisOfficiel1 #GGRMC pic.twitter.com/LRqGt4QuQL
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 7, 2019
« En fait dire de la jalousie ce serait pas logique parce qu’il a tout. Je pense qu’il fait juste une fixette sur moi. Il a décidé d’arrêter ma carrière. Voilà quoi. C’est son boulot. Donc il fait en sorte que beaucoup de gens me détestent. (…) Je continue même s’il m’insulte, qu’il essaye de casser du sucre. Dès que je vais sortir un clip, je sais qu’il va en sortir un ou qu’il va sortir un truc. Je sais qu’il va faire quelque chose puisque c’est son truc, puisqu’il fait une fixette sur moi. » dit-il pour sa défense.
A SIGNÉ !
On a donc le plaisir de vous annoncer que c’est confirmé. Kaaris a bel et bien signé et il nous le montre, on attend plus que l’approbation de son adversaire et direction la Tunisie.
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle