Kaaris porte l’offre du contrat du combat à 1 million d’euros : Booba lui répond
BUZZ
Quand Kaaris fait grimper les enchêres des termes du contrat final…
Kaaris n’avait, en effet, pas accepter de signer le premier contrat édité par l’équipe de B2O
Cela fait déjà plusieurs semaines que les deux protagonistes se renvoient la balle sur les termes finaux de l’organisation du combat.
Ce combat est prévu depuis la fin de l’année 2018 et la toile suit et réagit différemment aux messages vidéos, parodies et autres tâcles que s’envoient publiquement sur les réseaux Kaaris et Booba.
Ainsi, c’est son propre avocat qui à la charge de transmettre au patron de Capitol, le nouveau contrat. Il insiste sur le fait que Booba doit le signer, il est certain de gagner et lui a donc adressé un message final sur son compte Instagram :
Voir cette publication sur Instagram
Tu parle en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!
La réponse textuelle du Duc de Boulogne :
Booba a répondu sans se faire attendre, avec sa plume humoristique habituelle.
« First of all…. j’ai ris énormément 🤣 Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ça te fais 2 millions mon petit Dozo 🙌🏾 Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir e***** tous tes morts. Sur ce, chère collègue… »
C’est toujours avec beaucoup d’ironie que Booba a répondu, en terminant par le souhait d’obtenir un sandwich à la fin.
Il a été récemment également visé par Kaaris dans un post où ce dernier mettant en avant les révélations de la soeur de Booba à son encontre. B2O n’a pas encore prêté attention à ses allégations, préférant sans doute se concentrer sur son combat et de l’important bruit médiatique qu’il engendre.
En attendant la suite
La toile se demande à présent, quelles seront les suites et les prochains rebondissements de cette affaire et si le contrat final sera donc respecté et conviendra à tout le monde.
En attendant, les deux rappeurs continuent sereinement leur projet artistiques, qui ne semblent pas effectivement, connaître d’impopularité, heureusement pour leurs admirateurs respectifs.
Auteure : Michèle Eba
Tweet
- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.