Kanye West refuse de chanter pour le célèbre Festival de Mode Coachella : ses raisons… !
BUZZ
Coachella fête ses vingt-ans sans Kanye !
Un ego disproportionné…
Rappelons que ce festival est créé en 1999, par Paul Tollett et Rick Van Santen. Il est déclaré le plus grand festival au monde d’après le magazine Rolling Stones ! La société Goldenvoice est chargée de son organisation.
Sa durée ? Quatre jours consécutifs, chaque année. On y entend du rock, du hip-hop mais aussi de la musique électronique. Cet évènement éclectique aux installations artistiques toujours plus impressionnantes, nous transporte.
Seulement voilà, Kanye a encore frappé !
Annoncé comme le bouquet final, de ce show, Monsieur West a décidé que les conditions ne lui convenaient pas. Ça ne nous étonne que très peu… En fait, c’est très simple. Ses idées quant à la mise en scène sont à cet instant, irréalisables.
Ça passe ou ça casse…
Le co-fondateur du festival a du se résoudre à lui dire la vérité. Ce que le créatif n’a pas supporté ! La conversation s’est violemment terminée et l’artiste s’est retiré du projet quelques heures après. Par conséquent, Ariana Grande prend sa place. Elle est donc la nouvelle tête d’affiche du dernier soir.
Cette fois-ci, lui qui n’est pas capable de « perdre son temps en discutant de chiottes portatives » n’obtiendra pas ce qu’il veut.
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle