Kanye West versera à Kim Kardashian 200 000 $ par mois de pension alimentaire (officiel)
BUZZ
Kanye West a été condamné à payer à son ex-femme Kim Kardashian 200 000 $ (167 000 €) par mois en pension alimentaire pour leurs enfants après que leur divorce ai été officiellement acté.
L’ancien rappeur et la star de télé-réalité partageront la garde de leurs quatre enfants.
Kim Kardashian avait demandé le divorce en 2021, après huit ans de vie maritale avec Kanye West, qui a légalement changé son nom en Ye.
Cela survient après que plusieurs entreprises ont rompu leurs liens avec Ye à cause de controverses, notamment de commentaires antisémites. Les deux parties ont été déclarées légalement célibataires en mars, Kardashian supprimant également « West » de son nom de famille.
Les problèmes liés au partage des biens et à la garde de leurs enfants ont été résolus dans des documents judiciaires déposés mardi.
Les deux parties devraient se consulter sur les décisions importantes concernant le bien-être de leurs enfants, indiquent les documents. Les dépenses pour la sécurité des enfants, l’école et le collège seront partagées. De plus, Ye devrait payer 200 000 $ par mois en pension alimentaire pour enfants – ce qui, selon le New York Post, est dû au fait que les enfants passeront la majorité de leur temps avec leur mère Kim Kardashian. Cette somme devra donc servir à payer en partie les frais de scolarité des enfants, et en autre partie leur sécurité.
Le couple a quatre enfants : North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans.
Dans plusieurs déclarations soumises plus tôt, Kardashian, 42 ans, avait déclaré qu’elle souhaitait « vivement » que le mariage soit terminé, ajoutant que cela « aiderait Kanye à accepter » que la relation était terminée.
Ye, 45 ans, avait auparavant lutté contre la séparation. Il était persuadé qu’il pouvait encore sauver son mariage et a eu du mal à accepter el fait de se séparer de ses enfants, mais il a fini par se faire une raison.
Tweet- PUBLIE PAR
- Eddy