Kehlani explique comment Drake l’a aidé à trouver le nom de son album « It Was Good Until It Wasn’t »
Au cours d’une interview avec l’animatrice Nadeska Alexis pour Apple Music, Kehlani, qui vient de sortir son deuxième album It Was Good Until It Wasn’t aujourd’hui (vendredi 08 mai) s’est prêtée au jeu des questions/réponses pour le plus grand bonheur de ses fans.
Au cours de leur conversation, la chanteuse a expliqué pourquoi cet album était son préféré. Dans ce nouvel opus, Kehlani a travaillé avec Tory Lanez, Jhené Aiko et d’autres tel que Drake qui a aussi joué un rôle clé dans la détermination du nom du projet.
Ainsi, lorsqu’on lui a demandé comment elle avait trouvé le titre de l’album, Kehlani a répondu:
« Eh bien, je ne l’ai pas trouvé. »
« Nous étions allés au Canada pour terminer notre, je dis toujours » notre » album parce que je travaille tellement dur avec mon équipe (ndlr, mon vidéaste, mon petit frère de jeu avec qui je co-écris, mes assistants), avant de reprendre : « Donc, je suis allé finir le projet, et le dernier jour, nous sommes allés avec Boi-1da et nous avons fini par aller chez Drake. »
Kehlani a visité la maison de Drake il y a quelque temps et ils avaient une conversation sur la vie et se remémoraient leur vieille musique, quand kehlani a décrit sa vie personnelle en utilisant l’expression. « Je me disais: » Mec, ouais, c’était bien jusqu’à ce que ce ne soit pas le cas. » Drake répond: « Répète encore ça… » et je lui dit « Quoi? » Et il insiste en disant : « C’est ton album. » Et Kehlani de continuer avec un : » Tu pourrais avoir raison »
Et c’est ainsi que l’idée du titre était né.
En plus de cette révélation, Kehlani a également expliqué pourquoi elle aimait tant ce disque.
« Je suis le plus fier de ce projet parce que je viens au studio avec mon enfant de moins de 1 an et que j’écris, puis je le nourris, puis j’écris et ensuite je me nourris. […]. «
ÉCOUTEZ It Was Good Until It Wasn’t ICI :
Tweet