Keros-N ne se laisse pas faire dans son nouveau freestyle « Tout va bien »
Africa/Caraîbes
On ne l’arrête plus ! Quelques semaine après la sortie de son clip « Vive le roi » qui célébrait ses 19 ans de carrière et son anniversaire, Keros-N nous dévoile son nouveau freestyle vidéo « Tout va bien », réalisé par Couleurs Graphik.
Brandissant fièrement le drapeau de l’Union Populaire pour la Libération de la Guadeloupe, le rappeur nous offre un freestyle sur fond de révolte. Il dénonce non seulement les inégalités entre l’île caribéenne et la métropole mais également la méprise, la discrimination et les agissements de cette dernière au détriment de la Guadeloupe. L’empoisonnement de l’île par la métropole, tant au sens figuré qu’au sens propre, est d’ailleurs soulignée grâce à plusieurs scènes dans lesquelles Keros-N est attaché à une chaise et forcé à boire du poison par un homme vêtu d’une tenue de protection.
Mais toujours le poing en l’air, Keros-N n’est pas prêt de se laisser faire !
Depuis 2002, Keros-N s’impose tant sur la scène urbaine que caribéenne, s’inscrivant à la fois dans les registres Rap, Hip-Hop et Dancehall. Il fait ses débuts avec le groupe Black Scare Crew aux côtés de Kenzy, Sparkshot, Sanya, Snaid et Kingstone avant de fonder le groupe La Russi avec ses accolytes Nicy et Miky Ding en 2005. Keros-N s’illustre également en solo notamment au travers de ses projets Sky is the Limit, La guè ki réel et Bipolaire.
Découvrez le freestyle « Tout va bien » de Keros-N dès maintenant sur Buzz de fou :
Tweet
- PUBLIE PAR
- OMAX6MUM