Kim Kardashian va au resto en culotte et seins nus sous sa robe transparente [Photo]
Quand on se dit que Kim Kardashian ne peut pas aller plus loin dans la provoc’, la belle brune nous prouve toujours qu’elle en est capable de se dépasser.
S’il y a bien un truc qu’on ne peut pas reprocher à Kim Kardashian, c’est le mal qu’elle se donne pour surprendre sans cesse son public. La sublime brune se creuse constamment la tête pour savoir trouver chaque fois une nouvelle manière de se déshabiller et d’en montrer un peu plus.
Un but difficile à atteindre puisqu’elle nous a déjà gratifié d’une séance photo où elle s’affichait nue et huilée de dos puis de face… Et pourtant, à chacune de ses apparitions ou presque, la star nous offre un petit aperçu de ses seins, un détail de sa culotte, ou une vue panoramique de son atout numéro 1 : ses fesses.
Alors que le 14 juillet dernier, la France tirait tout un tas de feux d’artifices pour célébrer sa fête nationale, la brune aux courbes sexy s’est rendue en toute simplicité au restaurant japonais Shibuya à côté de chez elle à Calabasas.
Une virée pour manger un bout que Kim a su rendre inoubliable pour tous ceux qui ont croisé sa route ce soir là. Et pour cause, elle était habillée d’un manteau porté ouvert sur une robe entièrement transparente ! Une tenue aussi opaque qu’une vitre qui révélait la culotte blanche portée par la belle et, évidemment, ses seins. Un look venu de l’au-delà qui a fait son petit effet…