La demi-soeur de Booba prend sa revanche !
BUZZ
Vanessa Yaffa dévoile tout !
La grande soeur de Booba est sortie du silence et il l’aura bien cherché.
A 47 ans, cette femme est coiffeuse et mère de famille. Seulement, elle porte le même nom que le rappeur le plus connu de France. Un bagage lourd à porter. En effet, Elie et Vanessa ont le même père Seydou Yaffa.
Malgré ça, le Duc a fauté
Son ainée ne lui parle plus depuis le 13 Octobre 2018. Il l’aurait humiliée devant ses quatre enfants, chose qu’elle a décidé de ne pas pardonner. Vous vous demandez ce qu’il a pu faire de si terrible, ne bougez pas nous y venons.
Humiliation
Le même jour, B2O donnait son premier concert « d’après guerre » à la U Arena. Mais le rappeur, pourtant dans une démonstration constante de son rôle de chef de famille, n’a pas permis à sa propre soeur et ses enfants d’y assister. La honte…
Elle explique dans une interview donnée au journal Closer, “Il m’a humiliée devant mes quatre enfants. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, à Nanterre. N’ayant pas réussi à obtenir de places, je lui ai téléphoné. ll n’a jamais décroché, ni répondu à mes SMS »
On pourrait penser à une omission mais cette histoire ne s’arrête pas là. Sans nouvelles de son petit frère, Vanessa s’est elle même déplacée là ou il séjournait.
« Monsieur n’a même pas daigné descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont trois qu’il n’a encore jamais vus. Il a préféré nous envoyer un intermédiaire, prétextant qu’il ne pouvait pas descendre à cause de son bracelet électronique. » poursuit-elle.
Lorsqu’elle finit par obtenir un retour, ce n’est pas du tout celui que l’on attendait.
« C’est quoi, ce harcèlement ? T’as craqué ? »
Une réponse odieuse de la part de son propre sang…
Un égoïsme exacerbé !
En plus de ces révélations, Vanessa nous confie que son image n’est pas réelle. Booba est loin des yeux et du coeur lorsqu’il s’agit de sa famille. Il lui arrive d’aller au Sénégal sans pour autant leur rendre visite…
« Quand ce dernier est tombé malade, c’est moi qui l’ai recueilli sous mon toit à Paris pendant six mois. » nous dit Vanessa lorsqu’elle parle de leur père.
Finalement, il délimite lui même son arbre généalogique. Drôle de conception de la vie. Omar et Luna seraient donc les seuls à séjourner dans son coeur…
Le dernier coup de grâce…
Elle finit par aborder le sujet préféré de nos internautes et de ses adversaires :
Le Duc de Boulogne est tout sauf un thug… Sans rire !
Voilà dans la même interview, ce qu’elle nous dit à ce propos « Mon frère n’a jamais habité dans une cité ni manqué d’argent, contrairement à Gilles (son frère à elle, Ndlr) et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt (92), sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité ! Petit, il avait même son cheval ! »
On adore tous Elie mais cette addition devait être réglée.
Prudence Palle
Tweet
- PUBLIE PAR
- Prudence Palle
- TAGS
- #OnEstPartoutBDF
- #OnEstPartoutBuzzDeFou
- 13 Octobre
- 2018
- 2019
- b2o
- Booba
- Boulogne-Billancourt
- buzz
- buzz de fou
- buzzdefou
- clash
- click
- Demi soeur
- egoiste
- Elie
- Embrouille
- familiale
- famille
- guerre
- Kaaris
- le duc
- Le duc de Boulogne
- Luna
- Miami
- Omar
- petite fille
- poney
- Rap Fr
- sang
- Sénégal
- Seydou
- Soeur
- trahison
- U Arena
- vanessa
- vanessa yaffa
- Yaffa