La mystérieuse perte de poids d’Ayem…
BUZZ
« Quelqu’un qui vous veut du bien »
Voici la manière dont se décrit Ayem sur son compte Instagram… Mais au delà de nous vouloir du bien, nous dit-elle la vérité ? Son public en doute !
L’ancienne présentatrice télé a décidé de repartir sur de nouvelles bases et malgré l’incident de l’ensemble adidas rose, on lui apporte tout notre soutient.
Bien entendu tout ne pouvait pas être éternellement parfait. Il y a deux jours, elle poste un montage qui fait éclater une polémique. Souvenez-vous, la pauvre avait du mal à perdre du poids depuis sa grossesse. En effet, elle est passée de 51 à 83 kg, ce qui n’est pas négligeable. Un évènement d’autant plus difficile lorsque l’on est fréquemment exposés aux médias… Sans scrupules, ils n’avaient pas hésité à la descendre.
Épuisée par tout ce bruit, l’ex candidate de Secret Story perd plus de 30kg et dénonce la grossophobie dont elle a été victime.
Seulement voilà, la jeune maman a préféré rester discrète à ce propos et elle en paye aujourd’hui le prix. Sans suivi de son évolution, la toile la suspecte. Vous vous demandez de quoi ? D’avoir fait appel à la chirurgie bien-sûr.
Après tous les scandales « avant/après » de Kylie Jenner ou dernièrement de Bella Hadid. Accusées de complexer les jeunes femmes, on avait du mal à croire à de tels standards… Et on avait raison !
Jusqu’ici, il nous est impossible de connaitre la vérité… Un long message est destiné à son équipe et tous les gens qui l’ont soutenus pendant ce processus. Ayem semble avoir enclenché un réel changement dans sa vie et on ose espérer que c’est vrai. On ne voudrait pas qu’elle fasse espérer l’impossible à ses followers.
Réalité ou pas, ça ne justifie en aucun cas de tels commentaires…
De plus, vous apprendrez qu’une perte aussi conséquente ne peut être uniquement due à la chirurgie. C’est dans tous les cas, un changement qui nécessite de lourds efforts.
Auteure : Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle