LA REINE DU HIP HOP BEYONCE PERD SON PROCES EN JUSTICE…(!)
Quand une Diva n’est pas exaucée par un juge fédéral…
La décision du juge fédéral, Alison Nathan est définitivement tombée et Beyonce a été déboutée de sa demande qui tendait à empêcher définitivement la marque FEYONCE de continuer son business : en effet, la marque vendait des articles dans le domaine de l’organisation des mariages en général, sous cette dénomination.
BEYONCE
FEYONCE
FEYONCE
Pour justifier sa décision, la cour a affirmé que la cible touchée par les produits FEYONCE et le public de BEYONCE sont trop divergents donc il n’y a pas de confusion qui peut être faite.
Cependant la chanteuse les avait donc déposée une requête en justice estimant que le nom de cette marque était trop proche de son prénom et que l’amalgame pourrait être commis. Ainsi, elle aurait été une raison supplémentaire pour FEYONCE de prospérer grâce à elle et sous son nom.
L’armée juridique de Beyonce et elle-même avaient donc entamé des poursuites à l’encontre de FEYONCE depuis 2016.
TRIBUNAL
Malgré le fait, qu’il n’y ait pas d’impacts négatifs majeures au niveau financier pour la superstar américaine, elle estime avoir subi un préjudice donc exigeait réparation avec le retrait des produits de FEYONCE du marché.
Pour l’instant, les avocats de la femme de Jay-Z n’ont pas encore dévoilé leur stratégie de ripostes, ce qui nous fait deviner que les dirigeants de FEYONCE n’ont pour l’instant rien à craindre.
Les détracteurs de la stars n’ont pas compris pourquoi elle souhaitait absolument faire couler une petite entreprise, là où elle fait prospérer des millions chaque mois.
Cependant, comme tout travail mérite salaire, elle a donc estimé se trouver lésée par l’existence de la marque FEYONCE, qui utiliserait la consonance très ressemblante avec son prénom originale pour faire du chiffre, ce qu’elle ne trouve absolument pas juste.
Mais comme la justice a le dernier mot, les dirigeants de FEYONCE peuvent donc continuer tranquillement leur business… pour l’instant.
BEYONCE
#OnEstPartoutBDF
Auteure : Michèle Théodora
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.