LA SANCTION JURIDIQUE DEFINITIVE DE L’AFFAIRE BOOBA c/ KAARIS EST TOMBEE !
BUZZ
La sentence est tombée malgré le fait que les deux rappeurs étaient absents à la lecture du verdict final…
Si personne n’ignore l’altercation qui a eu lieu cet été entre les deux rappeurs Kaaris et Booba, créant des dommages collatéraux matériels à l’aéroport d’Orly, le tribunal a définitivement rendu sa sentence.
KAARIS
BOOBA
En effet, le procès des deux protagonistes s’était tenu le 6 Septembre dernier. Cela avait donc engendré l’incarcération en prison des deux rappeurs, respectivement à Fleury-Mérogis pour Booba et à Fresnes pour Kaaris durant trois semaines.
La peine initialement prévue était d’un an avec sursis.
Ne s’étend pas présenté à l’audience définitive, la peine a été plus sévère que prévue: ils ont en effet écopé chacun de 18 mois de prison avec sursis ainsi que d’une amende d’un montant de 50 000 euros.
Si l’affaire juridique est classée, bien qu’elle n’ai pas terminé de produire ses effets, il semblerait que la paix ne soit pas définitivement revenue entre les deux ennemis.
Il y a d’ailleurs quelques jours, Booba avait répondu à une publication de Kaaris sur son compte Instagram, qui signe davantage la mésentente entre le rappeur du 93 et celui du 93 :
» Vas à l’infirmerie gros ! »
#OnEstPartoutBDF
Auteure: Michèle Théodora
- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.