Lady Shine vous fait pétiller avec « A Nouhoume » !
Augustine Naon alias Lady Shine a sorti « A Nouhoume« , son premier clip, ce vendredi 10 septembre !
C’est sur une magnifique ré-interprétation du titre « A Nouhoume« du célèbre chanteur Bailly Spinto que Lady Shine lance sa carrière. Après avoir partagé la scène avec la star ivoirienne, Lady Shine ne pouvait que reprendre ce titre qui a marqué ses fans.
Découvrez son interprétation dans un clip chaleureux et laissez le soleil et les paysages tropicaux vous emporter. Le clip « A Nouhoume« montre Lady Shine vêtue d’une splendide tenue rouge qui contraste avec le vert des palmiers et le bleu de la mer. Toujours souriante, Lady Shine saura vous charmer ! Plein d’énergie et de good vibes, vous ne pourrez que vous sentir apaisé avec « A Nouhoume« .
Née dans une famille de chanteurs, Lady Shine a grandit dans le monde de la musique. Elle a participé à de nombreux concours où elle s’est toujours démarquée. En 2014 Lady Shine remporte le « Karaoké de Ouaga » et en 2015 le « Karaoké Appaloosa« . En 2016 elle a l’honneur de composer et interprété avec Opipy l’hymne du Faso Music Award qui est la cérémonie de distinction des acteurs de la filière musicale au Burkina Faso.
Pierre Tiendrebeogo alias Opipy, inscrit Lady Shine à The Voice Afrique 2021 à son insu. Seule burkinabé du concours, elle réussi à remporter ce concours continental, et devient alors la plus belle voix d’Afrique. Suite à sa victoire elle est déterminée à faire de la musique sa carrière !
Découvrez le nouveau clip « A Nouhoume » de Lady Shine dès maintenant sur Buzz De Fou :
Tweet