L’aveu de Kim Kardashian concernant son addiction à la drogue…
Elle ne boit pas et ne fume pas de substances illicites, mais pourtant elle est tombée dans le piège de la drogue également…

KIM KARDASHIAN WEST
Hier, c’est dans un célèbre show américain, l’émission « Busy Tonight« , que la femme de Kanye West avouait avoir pris de l’ecstasy pendant quelques temps. Cette drogue fait des ravages dans le monde entier et auprès de toutes les couches sociales.
Elle a également exprimé le fait que sa mère a été un élément déterminant dans le fait d’arrêter cette addiction qui aurait vraiment pu la faire très mal terminer.
La plus grande part de son discours était le suivant :
» Les gens proches de moi, qui connaissent donc ma vie, ont été très surpris que j’en parle. J’ai simplement répondu que ce n’était pas dans mes habitudes de cacher quoi que ce soit. Je pense que c’est très étrange pour les gens de savoir que j’ai pu prendre de l’ecstasy à un moment donné parce que je ne bois pas et je ne fume pas de weed. C’est donc très bizarre pour eux de savoir que j’ai fait une chose pareille. Je dis tout à ma mère et un soir, je suis rentrée et je lui ai dit que j’avais pris de l’ecstasy. Elle m’a dit que si je continuais, je ne pourrais pas avoir des enfants et que j’allais détruire ma vie. Je me suis dit qu’elle avait raison. Et je n’ai jamais repris de drogue. »
KIM KARDASHIAN & KRIS JENNER
Heureusement, toute cette période est actuellement derrière elle et elle peut à présent continuer sa vie de Maman tranquillement. Elle a la chance d’avoir la matriarche du clan, Kris Jenner, qui veille en permanence sur elle, et sur l’ensemble de tous ses enfants d’ailleurs.

KIM KARDASHIAN WEST
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.