Céline Dion perd son mari et son frère en deux jours d’intervalle !
L’année 2016 s’annonce difficile pour la famille Dion. Alors qu’il y’a deux jours elle perdait son époux, Céline Dion n’a même pas eu le temps de faire son deuil qu’elle apprend le décès de son frère Daniel qui souffrait de la même maladie que son défunt mari.
Daniel Dion s’est éteint hier à 5h du matin. Il était entouré de ses proches. Il était le huitième enfant de la famille Dion.
Sa soeur Claudette déclare: « Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein, a confié à un Journal local sa sœur Claudette Dion, le souffle coupé par l’émotion. C’est une période très difficile », a-t-elle avoué.
Claudette Dion expliquait : « sa maladie ressemblait à celle de René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau ».
La famille recevra les condoléances samedi après-midi prochain au salon Charles Rajotte de Repentigny. Des funérailles suivront quelques jours plus tard à l’église Saints-Simon-et-Jude de Charlemagne.
Un musicien de talent !
Daniel Dion était un passionné qui vivait de sa musique. Il a fait carrière sur disques mais aussi sur scène aux cotés de ses frère et soeurs. La passion chez les Dion c’est la musique et il était au coeur de leur tournée intitulée Le Dion show.
«Ce qui le rendait le plus heureux, c’était de faire de la musique. Il avait une voix de rossignol, mon frère», a dit sa sœur.
Toute la famille Dion au complet !
Tweet- PUBLIE PAR
- Mlle Righi