
BUZZ
Le petit frère de Serge Aurier a été tué par balle ce matin à Toulouse (photo)
C’est une terrible nouvelle que nous venons d’apprendre ! Le petit frère de Serge Aurier a été tué par balles, cette nuit à Toulouse.
Le footballeur international ivoirien Serge Aurier, ex-joueur du PSG, évoluant actuellement à Tottenham, vient de perdre son petit frère Christopher Aurier âgé de 26 ans. Lui aussi footballeur amateur à Toulouse, celui-ci a été tué aujourd’hui lundi à l’aube à l’ouest de la ville. Christopher a reçu une (ou plusieurs ?) balle(s) à l’abdomen, il est décédé à son arrivée à l’hôpital.
Selon l’AFP citant une source policière, le suspect est actuellement en fuite.
Très tôt ce matin, dans une zone industrielle à l’ouest de la ville de Toulouse, à proximité d’un établissement de nuit dans la zone Thibaud, une fusillade a éclatée et plusieurs coups de feux ont été tiré par un individu sur le frère du défenseur de Tottenham qui a été touché à l’abdomen. Les secours seraient arrivés rapidement et auraient transporté le blessé CHU, où il est décédé, selon les pompiers.
Selon La Dépêche du Midi, l’auteur des coups de feu s’est enfuit. La police judiciaire de Toulouse a été chargée de l’enquête.
Nous présentons nos condoléances à Serge Aurier ainsi qu’à ses proches !
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Christopher Aurier, le petit frère de notre capitaine 🇨🇮 Serge Aurier.
On est ensemble. Repose en paix. pic.twitter.com/DI1tCfTq7c
— Barca – Côte d’Ivoire 🇨🇮 (@barca_ivoire) July 13, 2020
- PUBLIE PAR
- victor
Commenter