Legends of Tomorrow : la nouvelle série de supér-héros !
Critiques
Hier soir, c’était le lancement de la série télévisée américaine, Legends of Tomorrow, créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim sur The CW aux Etats-Unis.
Legends of Tomorrow, c’est quoi ?
Dérivée des séries télévisées Flash et Arrow, Legends of Tomorrow sera centrée sur des personnages récurrents de ces deux séries.
L’histoire est la suivante: Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm.
Quand un super-héros ne suffit plus…
Diffusé hier soir, le premier épisode de Legends of Tomorrow a-t-il été un bide ou une réussite? Verdict: Caractérisé par un humour décapant qui évite une série trop sérieuse et plate, et par de l’action à tout va, la série est bonne, voire meilleur que Flash et Arrow. En effet, le réalisateur a réussi à garder le meilleur des deux pour cette nouvelle série. Le pilote met en place les protagonistes…
L’interaction des personnages est intelligemment mis en place et permet des étincelles dynamiques: les prestations de Wentworth Miller – Captain Cold – et de Dominic Purcell – Heat Wave – sont particulièrement bonnes ; la présence du couple des hiboux, non on ne fait pas un clin d’oeil à l’humoriste Bun Hay Mean, mais à Hawgirl/Hawkman, est approfondie ce qui les rend attachant; le duo Stein et Jax connait des difficultés relatif à leur pouvoir de fusion… en bref, heureusement tout n’est pas lisse ce qui créé une groupe hétérogène et sympathique.
Notre avis: Une série a suivre afin de voir si Legends of Tomorrow tient ses promesses d’un comics drole et dynamique. 3,5/5
Tweet- PUBLIE PAR
- Deezy