Manchester United résilie le contrat de Cristiano Ronaldo
BUZZ
En effet, dans un communiqué de presse du club anglais publié ce mardi soir, Manchester United a annoncé avoir résilié le contrat de la star Cristiano Ronaldo, d’un commun accord.
Cristiano Ronaldo est sur le point de disputer sa cinquième Coupe du monde avec le Portugal, et vraisemblablement, c’est le seul joueur de la compétition qui se trouve sans club. Depuis hier donc, CR7 se retrouve sans club après la résiliation de son contrat à Manchester United.
Cristiano Ronaldo is to leave Manchester United by mutual agreement, with immediate effect.
The club thanks him for his immense contribution across two spells at Old Trafford.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) November 22, 2022
Sa situation en club semble être quelque peu bouleversée, après l’annonce des Red Devils disant que d’un commun accord avec l’attaquant de 37 ans, ceux-ci ont stoppé net leur collaboration. Ce qui paraissait inévitable suite à l’interview que le joueur a donnée au journaliste Piers Morgan.
Une interview qui a fait et fait encore parler dans le monde entier, au cours de laquelle, le portugais avait déclaré qu’il se sentait « trahi » par le club et qui n’avait aucun respect pour le coach, Erik ten Hag puisque lui n’en avait pas pour lui.
« Je n’ai pas de respect pour Erik ten Hag car il ne montre pas de respect envers moi » !
Cristiano Ronaldo était revenu chez les Mancuniens en 2021, après un premier passage au club de 2003 à 2009.
Les dirigeants de Manchester United très remontés contre Ronaldo
Initialement en contrat jusqu’en juin prochain, devait encore percevoir près de 18 millions d’euros par le club anglais, mais selon le Manchester Evening News, le numéro 7 le plus connu du monde ne touchera aucune indemnité suite à cette rupture de son contrat.
Visiblement, c’est une séparation à l’amiable qui arrange toutes les parties !
Voir cette publication sur Instagram
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy