Médine annule son concert à Strasbourg !
BUZZ
Un de plus…
En effet, le rappeur a annoncé Mercredi 12 Décembre, qu’il reportait son concert prévu ce Vendredi, à Strasbourg. Après l’annulation de sa prestation au Bataclan le 19 et 20 Octobre, la déception commence à se faire ressentir chez ses fans.
Pourquoi cette première annulation ?
Au mois de Juin 2017, il fait face à une première polémique qui le contraint à reprogrammer son concert. Effectivement les paroles de ses chansons ne semblent pas faire l’unanimité…
Don’t Laïk
« Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
( … )
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
( … )
Marianne est une femen tatouée « Fuck God » sur les mamelles »
Jugé de mauvais goût après les tragiques évènements du 13 Novembre 2015, son phrasé lui a couté ces dates.
Plus d’une personne politique ne tolérant pas ce genre de propos, le show de l’artiste n’a pas simplement été reporté mais aussi déplacé ! Finalement il se produira le 9 Février 2019 au Zénith.
« Tout c’que je voulais faire c’était le Bataclan. » extrait de sa chanson Bataclan sortie en 2018…
Rebelote ce vendredi !
Et comme si la frustration n’était pas déjà à son comble, il a fallu que cela se reproduise…
Après la tuerie du marché de Noël à Strasbourg, ce Mardi 11 Décembre, qui a fait, rappelons-le ; deux morts, un décès cérébral et douze blessés dont six en état d’urgence, la polémique reprend de plus belle.
Entre le message Twitter de Nicolas Bay, homme politique et membre du FN, où il tient Médine comme responsable d’une propagande islamique…
et celui de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, qui nous appelle à ne pas le laisser « chanter sa haine », Médine est cerné.
Malgré son attitude désinvolte, le rappeur s’incline et ne souhaite pas entrer dans un débat. Il poste seulement un communiqué sur Twitter, afin de prévenir son public.
Les fans de Médine devront attendre encore un peu…
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle