MHD mis en examen et placé en détention !
BUZZ
« Homicide volontaire »
Cette fois, on passe aux choses sérieuses… Ce jeudi, après 48H de garde à vue, MHD est placé en détention provisoire pour « homicide volontaire ». Mis en examen par un juge d’instruction, l’enquête suit son cours.
Le chanteur n’est pas le seul dans cette situation. En effet, trois autres personnes mêlées à la rixe du 6 Juillet ont elles aussi été interpellées. Deux jeunes hommes sont incarcérés et le troisième mis sous contrôle judiciaire.
Preuve à l’appui…
Ce qui met largement en cause Mohamed Sylla, c’est la présence d’une voiture au moment du crime. Ce véhicule venu d’Allemagne est une location qui apparaît à son nom… Après avoir asséné le coup de grâce à leur victime, c’est à bord de cette Mercedes qu’ils se sont enfuis. Courageux jusqu’au bout !
Vous vous en doutez, lorsque les policiers retrouvent la voiture louée par le prince de l’afro-trap, le 7 Juillet, elle est littéralement détruite…
Mohamed conteste !
Malgré des éléments franchement troublants le chanteur ne perd pas la face et continue de nier son implication. Apparemment, la rivalité entre ces deux bandes du 10ème et 19ème arrondissements de Paris ne le concerne pas directement. Il n’aurait d’après son avocate Maître Elise Arfi, aucune raison d’être mêlé à cette « opération punitive ». Il est vrai que la présence de ce véhicule n’induit pas forcément la sienne.
« Les enquêteurs n’ont aucun élément pour affirmer qu’il était sur place et ce d’autant que mon client possède un alibi. Cette décision est incompréhensible. Il n’est absolument pas concerné par la guerre des bandes, ne connaît pas la victime et n’avait donc aucun mobile. »
MHD se dit à disposition de la justice et propose d’expliquer les raisons pour lesquelles sont véhicule a pu se retrouver sur les lieux du crime. Son avocate compte bien entendu faire appel de cette décision. Aux vues de l’absence d’antécédent judiciaire et de ses garanties de représentations, il est fort probable que ce soit un succès.
« Ce que je déplore, c’est qu’alors qu’il se tenait à disposition de la justice depuis le mois de juillet, qu’on ait attendu la veille de sa tournée internationale pour l’interpeller et pour lui réserver ce sort » confie Maître Elise Arfi à BFM.
Des propos qui semblent quelque peu déplacés… Car ce que vous devriez déplorer avant tout Maître, c’est le sort de ce pauvre jeune homme. Un martyre poignardé et tabassé à mort par une dizaine de personnes, sans aucune chance de s’en sortir.
AFFAIRE A SUIVRE…
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle