Mia Khalifa créé la polémique avec sa marque de bijoux : SHEYTAN
BUZZ
Mia Khalifa lance sa nouvelle marque de bijoux !
Il est vrai que Mia Khalifa s’est retirée du monde des films de charme depuis quelques temps, mais elle reste encore très populaire et attire toujours autant de fans à chacune de ses sorties. Ces derniers jours, la jeune femme fait énormément parler d’elle, mais pas forcément en bien.
La libano-américaine a lancé sa propre marque de bijoux il y’a peu de temps, mais un détail -et pas des moindres- a choqué la toile. C’est le nom donné à cette marque.
Elle créé un malaise et fait exploser la toile !
En effet, le nom choisi par l’actrice pour sa marque est pour le moins surprenant. Dans tous les cas, il n’est pas passé inaperçu.
Ainsi, Mia Khalifa s’est attirée les foudres de nombreuses personnes après avoir dévoilé le nom de sa nouvelle marque de bijoux : SHEYTAN.
Un choix de nom de marque qui n’est vraiment pas au goût de tout le monde, et c’est compréhensif. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’une personnalité fait polémique avec le nom de ses produits. Souvenez-vous lorsque notamment, le rappeur américain Lil Nas X avait créé ses baskets Nike nommées « satan shoes » et contenant du sang humain. Ce qui avait évidemment déplu aux têtes pensantes de la marque à la virgule.
Pour l’instant, Mia Khalifa n’a pas encore répondu aux critiques et aux attaques dont elle fait l’objet sur la toile.
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice, également présente sur Onlyfans, avait révélé à un média il y’a quelques jours qu’elle venait de vivre les pires trois mois de sa vie. Elle avait déclaré ceci concernant sa présence :
« Mon OnlyFans a toujours été non nu. C’est très suggestif. Tout ce que je publie sur OnlyFans, j’ai l’impression que ça pourrait être publié sur Instagram et ce serait très bien. […] Je le fais à ma façon, d’une manière où je me sens à l’aise, et c’est génial. […] Pour partager des images de moi, de qui je suis maintenant – et non pas de l’enfant qui circule sur Internet et que j’aimerais pouvoir remettre dans cette boîte d’où elle venait ».
Voir cette publication sur Instagram
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy