Michael Rainey Jr. (Tariq St. Patrick de la série Power Book II) parle de ses origines jamaïcaines
Critiques
Il y’a trois ans environ, la star de Power, Michael Rainey Jr. qui était alors âgé de dix sept ans avait donné une interview franche et sincère dans un média en Jamaïque dans laquelle il s’était notamment ouvert sur ses racines jamaïcaines.
Le populaire acteur des séries Power et Power Book II de la chaîne de télévision américaine STARZPLAY, s’était en effet rendu en Jamaïque pour y demander sa citoyenneté jamaïcaine. Sa lignée jamaïcaine lui vient du côté de sa mère qui y est née et mais qui a immigré aux États-Unis à l’âge de 12 ans. Dans cet entretien, Michael Rainey Jr. avait révélé qu’il était souvent venu sur l’île car la famille du côté de sa mère a une maison à Jamrock, dans laquelle il y va souvent pour se détendre et faire du bénévolat.
« Je suis ici juste pour m’amuser, ma famille a une maison ici, et je suis aussi ici pour faire une action caritative pour plusieurs maisons », avait déclaré Rainey Jr.
Ainsi, l’acteur avait fait remarquer que, bien qu’il soit né en Amérique, il a grandi en tant que Jamaïcain et qu’il est également reconnu à Hollywood comme l’enfant jamaïcain.
Michael Rainey Jr, qui avait 17 ans lors de cette interview, avait raconté qu’il avait commencé à jouer à l’âge de neuf ans et que dès très jeune, il avait commencé à participer à un grand nombre de films et d’émissions de télévision. Il avait insister sur le fait que beaucoup d’enfants et de parents pouvaient tirer énormément de leçons de son personnage Tariq dans la série télévisée « Power ».
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy