Miss Amal est la nouvelle figure de la mode en France
Beauté
Le nom de la jolie jeune femme est sur toutes les lèvres dans le milieu de la mode. Miss Amal a été découverte par Bataille et Fontaine, suivi de Cauet (TF1). Celle-ci a fait une percée fulgurante depuis sa nomination en tant que miss MAXIMAL international.
Ainsi, le public français ne pouvait pas la louper puisque celle-ci s’est retrouver du jour au lendemain, littéralement partout. Pub, télévisions, magazines, clips et show torrides, il est quasiment impossible de ne pas croiser Miss Amal au moins une fois dans les différents médias de l’Hexagone, mais aussi internationaux.
C’est donc en toute logique que certains des plus grands noms du Hip Hop font des mains et des pieds pour collaborer avec elle. De ce fait, il n’est pas rare de la voir apparaitre dans les clips ou magazines d’une pointure telle que Booba pour ne pas le citer. Miss Amal est non seulement reconnue comme modèle mais aussi comme Chorégraphe officielle de différent artistes ( Eve Angelie, Tragedye…).
Lauréate du trophée ‘Eros d’or’ pour l’artiste française la plus glamour, puis élue ‘Best Artiste of Europe’, nous avions ensuite retrouvée Miss Amal sur la chaine de télé VIRGIN17 dans une émission interactive intitulée « Catch me! si tu peux ».
De nombreux projets sont encore à venir pour Miss Amal, avec notamment sa marque de lingerie nommée HOTMILK et qui devrait être disponible pour bientôt.
Tweet
Voir cette publication sur Instagram