Miss Croatie dévoile tout et fait scandale au Qatar (vidéo)
BUZZ
Voir cette publication sur Instagram
La super fan de football croate Ivana Knoll, qui a été qualifiée de « fan la plus chaude de la Coupe du monde », s’est déchaînée lors du tournoi du Qatar de cette année, le qualifiant de « pire organisation de l’histoire » après qu’elle et son entourage aient rencontré une série de problèmes à Doha.
L’ancienne Miss Croatie, qui est devenue une sensation sur Internet lors de la Coupe du monde 2018, s’est tournée vers les réseaux sociaux pour partager ses frustrations face à l’événement.
‘C’est une catastrophe!’ elle a écrit sur son histoire Instagram. « Je suis désolé pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la Coupe du monde à cause de la pire organisation de l’histoire.
« Mon entourage n’a pas reçu de carte Hayya même après 20 jours, alors qu’ils ont tous les billets pour la finale », faisant référence au document requis par les visiteurs assistant à la Coupe du monde dans l’État du Golfe.
La Coupe du monde du Qatar a été entourée de controverses ces derniers jours avec des plaintes concernant l’hébergement inachevé des fans et un backflip de dernière minute de la famille royale qatarie concernant le service d’alcool dans les stades.
En plus des problèmes d’infrastructure, le pays lui-même a suscité de nombreuses critiques pour son bilan en matière de droits de l’homme, ses attitudes envers les relations homosexuelles et les quelque 6500 travailleurs migrants qui sont morts en construisant les stades et les logements pour la Coupe.
Knoll, qui dit aimer le football depuis son enfance, a assisté au match Croatie-Maroc mercredi et a posé pour des photos dans une robe révélatrice inspirée du drapeau croate.
Les épouses et petites amies des joueurs anglais ont été averties de s’habiller modestement lors de leurs déplacements au Qatar, avec des hauts décolletés et des jupes courtes strictement interdits dans la stricte nation islamique.
Les WAG ont été informés qu’ils devraient envisager de porter une écharpe autour du cou, afin de ne pas révéler leur poitrine ou trop de leur silhouette.
Jusqu’à présent, Knoll n’a pas causé d’incident international avec ses choix vestimentaires.
Il y a quelques jours, la superfan a posté une photo d’elle sur une plage dans un maillot de bain string révélateur, accompagnée du commentaire :
« Comment je vais m’habiller au Qatar ».
Un commentateur a répondu :
« C’est comme ça qu’ils vous enferment. »
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy
- TAGS
- Ivana Knoll