Mordue par un serpent, une chanteuse termine son concert et meurt !
BUZZ
Durant son show sur la scène du village de Karawang en Indonésie, Irma Bule a été tuée par un membre de son équipe. La chanteuse de 29 ans a été mordu à la jambe par un cobra. Une histoire tragique survenue devant ses nombreux fans : «Au milieu de la deuxième chanson, Irma a marché sur la queue du serpent. Celui-ci l’a alors mordu à la cuisse», a indiqué la presse locale.
L’artiste est connue pour effectuer ses performances entourée de serpents, et c’est pour cette raison que personne ni même elle ne s’est inquiété de l’attaque. La chanteuse avait même refusé un anti venin proposé et avait continué son show pendant environ 45 minutes, avant d’être prise de convulsions. Elle est finalement morte du poison, juste après avoir été transportée à l’hôpital.
Elle ne pouvait pas savoir que ce serpent était dangereux
Le quotidien local a indiqué : «En dépit de la morsure, Irma n’a pas réagi et a continué de chanter. Après son spectacle dans les coulisses, elle a plaisanté avec ses amis en leur précisant qu’elle ne sentait pas de douleur, mais durant l’échange, elle s’est soudainement effondrée en tombant dans les pommes»
D’après sa mère et pour des raisons de sécurité, la défunte utilisait en général des pythons avec la mâchoire coincée pour ses représentations. Elle a indiqué : «Ma fille ne pouvait pas savoir que le serpent était un dangereux cobra».
Irma Bule avait trois enfants âgés de quatre à huit ans. «Elle était vraiment une figure féminine et solidaire», a rappelé sa mère.«Elle dirigeait une entreprise de chaussures et de vêtements pour artistes». La famille de la chanteuse voudrait faire éclater la vérité, intriguée par la présence du serpent venimeux sur scène.
Une enquête de Police devrait être ouverte.
Tweethttps://t.co/rwWwFwHJHS FOTO: IRMA BULE, PEDANGDUT NAHAS YANG MENINGGAL TERPATUK ULAR #SelasAsoy pic.twitter.com/naCKi4cZxw
— KapanLagi (@KapanLagicom) 5 avril 2016