Mosimann, son adolescence dans le clip « I Hate Me »
Clips
Mosimann est un artiste complet. Musicien autodidacte et DJ-Producteur, il s’est nourri d’influences héritées de la French Touch. Mosimann est désormais connu et reconnu internationalement de la scène musicale électro. Loin des titres House qu’il réserve à ses DJ sets en club et festival, le producteur se positionne avec son projet « Outside The Box« , en musicien averti. Et il laisse place à des productions plus organiques, un groove omniprésent, des influences funk, jazz, vintage pop, house.
Mosimann dévoile aujourd’hui le clip « I Hate Me« , un titre évocateur dans la lignée de « Lonely » et « My My Mind« , ses deux clips précédents. Ici, Mosimman,nous parle de son adolescence. Une période de sa vie à laquelle il s’est visiblement détesté et qu’il vient exorciser dans ce nouveau clip. En optant pour cette thématique connue de tous, le DJ revient sur la façon dont il a grandi et s’est construit. Un retour aux sources essentiel pour un titre électronique French-Touch, solaire et puissant.
Suite à la sortie du clip « Outside The Box« (+170.000 vues), le producteur a décidé de continuer son voyage introspectif en rassemblant ses archives personnelles.
La sortie de l’EP « Outside The Box (part I) » est prévue pour le 12 Juin 2020 et sera développée en 2 EP, accompagnés d’un live inédit et d’une césure d’images allant de pair avec l’évolution artistique de Mosimann. Un projet prometteur et attendu par de nombreux fans.
Le clip « I Hate Me » de Mosimann est à découvrir dès maintenant sur Buzz de fou.
Tweet
- PUBLIE PAR
- OMAX6MUM