Muriel Robin tentative de suicide, dépression elle raconte …
BUZZ
L’humoriste Muriel Robin dans l’émission « Vivement Dimanche » qui avait eu lieu ce dimanche 9 décembre 2018…
Elle évoque ses années noires dans son autobiographie, elle décrit notamment sa tentative de suicide suite au décès de sa mère,qui était atteinte de la maladie d’Alzheimer.
Avant cette tentative de suicide ratée,elle décrit son mal être et ses début dans la dépression « Je suis restée un an à Saint-Étienne avec elle pendant sa maladie, je n’ai plus bougé. Je vois tout ce qu’on a raté dans notre relation et je bois. Je bois beaucoup. Je bois 1 litre de champagne le soir parce que je ne sais pas comment je vais tenir… », a-t-elle confié à Michel Drucker.
Courant novembre, la comédienne avait déjà évoqué ses démons dans l’émission de Thierry Ardisson, « Les Terriens du dimanche« . « J’ai pas fait une dépression, j’en ai fait quatre (…) J’ai tellement été pire que je ne peux qu’être mieux ».
Des révélations chocs pour une artiste tourmentée. Malgré le fait que Muriel Robin, actrice adulée des Français,possède une carrière des plus notables,elle n’a pas été à l’abri de la dépression: un phénomène touchant toutes les couches de la population.Nous lui souhaitons un futur plus favorable en tous les cas …
Tweet
- PUBLIE PAR
- Youcef