Nabilla se fait retirer un tatouage devant les caméras de Zone Interdite
Dans le cadre d’un numéro de l’émission Zone Interdite consacré aux tatouages, l’ex starlette de téléréalité a accepté d’être filmée pendant une opération.
Après Nabilla dans L’amour est aveugle sur TF1. Après Nabilla dans Les anges de la téléréalité sur NRJ12. Après Nabilla dans Touche pas à mon poste! sur D8. Place à Nabilla dans… Zone Interdite sur M6. Dans l’émission diffusée ce dimanche 5 mars à l’occasion du Mondial du tatouage à Paris et baptistée « Tatouage: phénomène populaire ou tendance éphémère? », les téléspectateurs de M6 retrouveront l’ex starlette de téléréalité, Nabilla Benattia.
Avant la diffusion de l’émission, la chaîne a dévoilé un extrait de ce numéro dans lequel l’ancienne chroniqueuse de TPMP se fait enlever un tatouage devant les caméras. A Ophélie Meunier, présentatrice de l’émission, Nabilla Benattia témoigne sur le « piège » de faire des tatouages que l’on regrette parfois quelques années plus tard.
« Il fait vulgaire »
« J’ai l’impression que les gens qui font des tatouages pensent qu’ils vont rester jeunes toute leur vie, qu’ils ne vont pas vouloir mûrir, » explique-t-elle pendant sa séance de « dé-tatouage » au laser.
Focus sur le détatouage au laser avec @Nabilla #ZoneInterdite avec @ophmeunier, ce soir à 21:00 pic.twitter.com/lOWu9wr4sg
— M6 (@M6) 5 mars 2017
- PUBLIE PAR
- victor
Commenter