Nacer Rodriguez se confesse dans un clip en 3D !
Clips
NACER RODRIGUEZ
Nacer Rodriguez ne connaît que le travail et l’abnégation. Le métisse algéro-espagnol a toujours vécu au croisement des cultures, lui qui a vibré devant autant de genres musicaux. Mais ce sont ces relations, son vécu, et son héritage qu’il extériorise dans ses projets.
En l’espace de quelques mois, le natif de Belgique a enchaîné une série de 5 opus symbolisé par des pierres précieuses, puis « Purple Boy« et maintenant « Rodriguez ». Dans « Rodriguez », le rappeur se livre sur ses blessures, ses doutes, ses réussites et ses échecs.
Le titre « Jonathan Davis »
Le titre « Jonathan Davis« est une ballade dans le royaume intérieur de Nacer Rodriguez. Sur la route dans un décor totalement modélisé en 3D, le rappeur toujours friand d’émo-trap réalise une métaphore de son existence avec des images tirées de son enfance. Le titre est extrait du projet « Rodriguez« . Sur cette route sinueuse où le rappeur fonce à toute vitesse comme sur les sentiers de la vie, c’est l’heure de tous les dangers, mais aussi le temps où le courage et l’inconscience forment un cocktail explosif.
La production instrumentale du morceau a été réalisé par un fidèle de l’artiste Dee Eye.
- PUBLIE PAR
- Eddy