Nelson : découvrez « Altidor » son nouveau clip officiel
Clips
Oui, Nelson est un artiste à part. Multi-casquettes, le jeune homme se pavane entre le métier de comédien et le théâtre. Celui qui s’était fait repérer au Cours Florent étant plus jeune, accompagnera bien plus tard Emmanuel Devos, et Matthieu Almaric dans « Arrête ou je continue ». Puis plus tard, donnera la réplique à Emmanuel Béart.
Le chemin dans le milieu du cinéma est donc déjà tout tracé pour le jeune. Mais ne se fixant aucune limite, il prend aussi plaisir à s’activer pour sa passion qui est la musique et plus particulièrement : le rap.
Mais quand trouve-t-il le temps de gérer tout cela, me direz-vous ?
En effet, Nelson est aussi un passionné de musique, un peu extraterrestre dans un panorama musical quelque peu formaté. Après avoir sorti du morceau « Pas prévu » il y’a environ onze mois, il avait enchaîné avec clip déjanté du single « Cartoon Brain » très bien accueilli par la critique. Hyperactif, le rappeur avait ainsi surfé sur la vague en dévoilant un EP intitulé « Paris-Bavex Face A » dans lequel on retrouvait le fameux single « Deform Scan ».
Cet EP qui a la particularité d’avoir été entièrement réalisé pendant le confinement 2020 en a surpris plus d’un et a fait de Nelson un artiste à suivre de près.
La recette et les ingrédients mis en place pour ce projet étaient gagnants. Ils ont permis à l’opus qui se présentait comme étant sa carte de visite de recevoir un accueil chaleureux du public. Le style décalé évoluant sans cesse au gré des humeurs de l’artiste plait beaucoup et vaut à Nelson d’avoir ce succès d’estime tant recherché par de nombreux artistes.
Aujourd’hui, Nelson fait son grand retour avec le clip du single « Altidor » extrait de la face B de « Paris Bavex ». L’artiste est toujours aussi subversif. Il ‘se fait plaisir’ comme il aime à le répéter.
Découvrez ci-dessous le clip « Altidor » de Nelson :
Vous pouvez déjà retrouver ce morceau sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming ici : https://ditto.fm/altidor
Tweet