Neuf mois de prison pour avoir brûlé le sexe de son mari infidèle !

BUZZ
Une jeune femme a prit neuf mois de prison pour avoir brûler le sexe de son conjoint à l’aide d’un fer à lisser qu’elle soupçonnait de tromperie. La jeune femme affirme que c’est un acte dû aux multiples infidélités de son compagnon .
L’homme avait passé la nuit avec son ex, une mauvaise idée qui lui aura couté cher puisque la campagne officielle a décidé de se venger.
Pour celà la jeune femme attend la venue de son compagnon le soir et commence a l’émoustiller, une fois au summum de l’excitation, elle prend le sexe de son mari d’une main et prend son fer à lisser brûlant de l’autre et enfin elle referme les plaques chauffante sur le sexe de conjoint .
La jeune femme avait bien évidement fait chauffer l’appareil prés de son lit , elle apportera quelques précisions aux juges en affirmant qu’elle lui avait laissé la plaque quelques secondes sur le pénis, en pesant que la brûlure laisserait une trace de coup de soleil .
« Au début, ça a un peu bruni, mais ce n’était vraiment pas moche. Ça ressemblait plutôt à un morceau de viande cuite » déclare la jeune femme, des mots qui n’ont pas convaincu les jury .
Suite a cet incident le jeune homme gardera des séquelles à vie sur son sexe, et celui-ci ne pourra plus jamais fonctionner normalement. La jeune femme a été reconnue coupable, et purge actuellement une peine de 9 mois de prison…
Alors messieurs les tromperies coutent cher de nos jours , les accessoires de beautés sont de plus en plus dangereux . je n’ai qu’une seule choses a vous conseillez « coucher panier » !
Tweet- PUBLIE PAR
- Mlle Righi