Offset refuse la rupture avec Cardi B !
Quand Cardi manque à Offset …
Et c’est le moins qu’on puisse dire !
Environ deux semaines après l’annonce de leur séparation, Offset refuse toujours cette situation. Alors que Cardi s’exprimait sur son besoin d’être seule pour réfléchir, le rappeur de Migos ne lui laisse pas le choix…
Une première vidéo
En effet, dans un premier post instagram, Offset commence par s’excuser publiquement auprès de la chanteuse. Le 14 Décembre, jour de son anniversaire, tout ce qu’il souhaite c’est le retour de sa bien aimée.
« Je n’ai qu’un seul voeu pour mon anniversaire, celui de récupérer ma femme Cardi, vous voyez ce que je veux dire. On traverse beaucoup de choses en ce moment. (…) Je veux te présenter mes excuses Cardi (…) Je t’ai humilié, je t’ai rendu folle (…) et je te prie de m’excuser pour avoir brisé ton coeur, brisé nos promesses, brisé les promesses de Dieu et pour avoir été un mari instable (…) J’essaye d’être une personne meilleure, je veux retirer ce poids de mes épaules, je veux retirer ce poids de mon dos. Je veux te montrer Cardi que je t’aime et Kulture je veux passer Noël avec toi (…) Je n’ai pas baisé cette femme mais je l’ai divertie, tu vois ce que je veux dire, je suis désolé (…) »
De jolis mots qui laissent de marbre les fans de leur histoire. Effectivement, au vue des story instagram de ce dernier, sa sincérité reste à prouver. Il n’a pas l’air au plus mal… Loin de là…
Ce n’est pas tout !
Ce Samedi 15 Décembre, Cardi montait sur scène à l’occasion du festival Rolling Loud, à Los Angeles. C’est lors de ce concert que son futur ex mari procède à une énième tentative de la reconquérir. Ce n’est pas seulement lui mais une montagne de fleurs ou sont inscrits les mots « Take me back Cardi » (Reprends moi Cardi) qui débarque sur scène. Malgré l’impressionnante prestation de ce dernier Cardi a l’air de ne pas apprécié du tout. On le voit repartir bredouille après quelques minutes de discussion…
Offset bothering Cardi B during her @RollngLoud set pic.twitter.com/6Srd7amvf4
— UPROXX (@UPROXX) December 16, 2018
Cardi demandait du temps, de la compréhension et de l’espace, le jeune rappeur de 27 ans n’a pas tellement l’air d’avoir compris.
A la suite de ces évènements, le public de Cardi enrage contre lui. C’est une pluie de critiques haineuses qu’il reçoit, ça en devient quasi inhumain. Cela ne faisant que remuer le couteau dans la plaie, elle tente de mettre un terme à ce vacarme. C’est en essayant de la protéger que ses auditeurs lui font le plus de peine.
« Les gars je voulais juste vous dire merci beaucoup à tous, de me soutenir, de m’aimer (…) Ils ont l’impression qu’ils doivent me défendre (…) Je ne veux pas que les gens continuent de faire de la m****, de dire de la m****, agresser le père de mon enfant ne me fera en aucun cas, me sentir mieux parce qu’à la fin de la journée, ils restent ma famille.
Malheureusement nous traversons certaines choses et vous le savez, ce n’est pas privé enfin c’est devenu public et je veux juste que les choses se calment. J’ai juste besoin de temps pour que l’on se mette d’accords. Je ne peux pas prédire l’avenir. Je ne sais pas mais toute cette connerie de s’en prendre au père de mon enfant ne me fera pas me sentir mieux. Et tout ce que je veux vous dire c’est merci de respecter ce que je vous demande. Je vous aime tellement, au revoir. »
« Donc je vois beaucoup de gens me critiquer car je défends le père de mon enfant, ils pensent que nous allons nous remettre ensemble. Je ne dis pas que je vais me remettre avec. Je n’aime juste pas ce truc d’harcèlement en ligne.
Regardez, Pete Davidson a dit qu’il ne voulait plus être sur cette terre car ces fous étaient tous les jours sur son dos. Je ne veux pas que le père de mon enfant ressente ça parce que des millions de gens l’humilient chaque jour. C’est un sale sentiment. Et je ne voudrais pas ça.
Dieu peu m’envoyer le plus parfait, le plus glamour et fabuleux des hommes, il n’aimera pas mon enfant de la même façon que son père l’aime. Donc j’aime pas ces conneries parce que je sais à quel point c’est douloureux quand tu as des millions de personnes qui te descendent chaque jour. Je n’aime pas ça et ça ne me fait pas me sentir mieux. Point. »
Beaucoup considèrent cette histoire comme un coup médiatique mais nous sommes tout de même tentés d’y croire !
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Auteure : Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle