OL – Besiktas : de nombreux blessés et interpellations suite aux affrontements entre suporters

Football
Hier soir, au Parc OL, alors que le coup d’envoi du match allé de quart de finale de Ligue Europa allait être donné des affrontements entre supporters ont éclaté dans l’enceinte du stade.
Quelques heures avant ce match, opposant l‘Olympique Lyonnais au Besiktas, des échauffourées avaient déjà débutés aux abords du stade. Plusieurs minutes avant le coup d’envoi, la pelouse avait ensuite été envahie par des dizaines de Lyonnais du virage sud qui voulaient se protéger des projectiles et des pétards lancés depuis le haut des tribunes. Les affrontements ont alors après ça éclatés à l’intérieur même du stade, sept personnes ont été blessés légèrement et douze supporters lyonnais et turcs ont été interpellé par les forces de l’ordre.
Il aura ensuite fallut 45 minutes pour que le « calme » revienne au Parc OL et que le coup d’envoi puisse être effectué. Une rencontre qui se clôturera sur un score de 2-1 en faveur des lyonnais. Tout cela annonce un match retour sous haute tension le 20 avril prochain à Istanbul.
Tweet
- PUBLIE PAR
- Leo