Orelsan est Gringe vont sortir un film d’animation ! [Vidéo]
Après un album commun et un film l’année dernière les deux rappeur s’apprêtent à sortir un film d’animation baptisé « Mutafukaz ».
Côté musique comme côté cinéma les deux membres des Casseurs Flowters n’ont plus rien à prouver. Après une multitude de différents projets en studio, mais aussi devant et derrière la caméra avec leur film « Comment c’est loin », les voilà de retour dans un long métrage d’un nouveau genre. Un film d’animation intitulé « Mutafukaz », inspiré d’une célèbre BD !
Orelsan et Gringe se sont les loosers magnifiques du rap français. Des sortes d’anti héros du quotidien qui n’hésitent pas à retranscrire leur propre vie d’ados de 30 ans comateux en musique ou à la télé, comme avec leur série « Bloqué » sur Canal +. Et le moins que l’on puisse dire c’est que quel que soit le support, le message est toujours parfaitement amené par les deux compères.
Pas si flemmard que ça, Orel et Gringe nous donnent désormais rendez-vous avec « MutaFukaz ». Un drôle d’animé dans lesquels les deux bonhommes prêtent leurs voix. En reprenant leurs mots, « le cinéma français n’a jamais vu un truc pareil » ! Voilà qui promet…
La production reprendra le synopsis de la BD du même nom signée RUN. On y suivra donc les aventures de deux personnages aux allures de ringards nommés Vinz et Angelino. Au coeur de la ville de Dark Meat City, dans une ambiance loufoque entre les comics US et la culture West Coast, nos deux gars seront poursuivis par une menace dont ils ne soupçonnent pas la grandeur. Un grand n’importe quoi violent, mais drôle dans lequel les deux rappeurs seront comme des poissons dans l’eau. Shoujirou Nishimi et Guillaume Renard, aux commandes de ce projet, n’ont pas encore communiqué de date de sortie officielle.
Tweet