Pamela Anderson de passage au stade Vélodrome pour Adil Rami
L’ex-star de la série Alerte à Malibu était dans les tribunes du stade Vélodrome jeudi pour assister à la rencontre Marseille-Domzale et à la performance de son protégé, Adil Rami.
Cette fois, il n’y a plus de doute possible. Adil Rami et Pamela Anderson sont bien en couple. Après des semaines de rumeurs insistantes alimentées par la presse people, le footballeur et l’ancienne star de la série Alerte à Malibu reconvertie dans la défense des animaux se sont affichés ensemble jeudi soir à Marseille au stade Vélodrome.
Pour la première fois, l’Américaine est venue assister à une rencontre de l’Olympique de Marseille qui a largement battu Domzale (3-0) pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa. En tribune, Pamela Anderson n’a pas profité du spectacle très longtemps puisqu’après 25 minutes de jeu, le défenseur international s’est blessé aux pectoraux. Contraint céder sa place, l’ancien Sévillan passera des examens vendredi pour connaître l’étendue de sa blessure. A sa sortie du stade, il a pu compter sur la présence de sa dulcinée pour le soutenir.
Tweet#OMDOM est-ce que vous l’avez reconnue ? et oui alerte à Malibu ! c’était elle ! Pamela Anderson était au Vélodrome. pic.twitter.com/Bcddz7kPmG
— Karim Attab (@karimattab1) 24 août 2017
- PUBLIE PAR
- Leo