Le père de Neymar réagit aux sifflets des supporters parisiens et donne un conseil à son fils !
Mercredi dernier le PSG a joué un match à Dijon pour le compte de ligue 1. Un match largement remporté 8 à 0 par l’équipe de la capitale avec 4 buts et 2 passes décisives de Neymar qui a malgré tout été la cible de sifflets d’une partie des supporters du Parc des Princes car il a tiré (et marqué) lui-même un penalty qu’il aurait pu offrir à Edinson Cavani afin qu’il puisse devenir le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ce soir-là. A l’issue de la rencontre, Neymar, irrité par ces sifflets, est rentré directement aux vestiaires sans aller fêter cette victoire avec équipe.
Cependant, le père de la star brésilienne a tenu à soutenir son fils en postant un message sur son compte Instagram en lui conseillant de ne pas faire attention aux critiques.
« Dieu sait… Dieu sait comment cela a commencé et tout ce qu’il s’est passé pour arriver jusqu’ici. Ça valait la peine de te voir grandir. Nous, la famille et les amis, on entend tout… Les applaudissements et les sifflets… Et nous t’avons vu toujours avancer et avec la tête haute. Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! Amuse-toi mon fils ! »
Tweet