Père dès l’âge de 16 ans, Soprano parle de son enfant qu’il n’a jamais vu
MUSIQUE
Alors que le rappeur marseillais Soprano vient de boucler un magnifique concert à L’AccorHotels Arena Paris (Palais Omnisports de Paris-Bercy), et qu’il s’apprête à s’attaquer au Vélodrome de Marseille pour un concert qui s’annonce être mémorable, Paris Match lui a consacré une belle interview. Ainsi « Sopra Mbaba » s’est dévoilé sur sa vie privé comme jamais il ne l’avait fait auparavant.
Alors si aujourd’hui, le rappeur est l’heureux papa de trois magnifiques enfants, Inaya (née en 2007),Lenny (en 2009) et Luna (en 2012), peu de gens ne savent que Soprano a eu un enfant avant eux, à l’âge de 16 ans exactement ! Mais malheureusement, le rappeur préféré des français n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son enfant, comme l’écrit l’hebdomadaire Paris Match :
« Saïd (Saïd M’Roumbaba de son vrai nom) apprend qu’il est le père d’un enfant. Mais sa mère a décidé de l’avoir seule et demande un placement en famille d’accueil à sa naissance, laissant Saïd face à son erreur de jeunesse ».
Bien évidemment, Soprano ressent encore ce manque aujourd’hui, vingt-deux ans plus tard. Une déchirure pour le rappeur qui a 38 ans aujourd’hui. Il déclare ainsi avec regrets et émotion :
« C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père ».
Une déclaration surprise pour Soprano, d’habitude très discret sur sa vie privé. L’artiste à la carrière phénoménale déclare cependant que malgré tout le succès qu’on lui connait, il reste un papa tout à fait normal :
« Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière ».