Perioozo dévoile « Dans mes rêves » son nouveau single !
MUSIQUE
Quand certains mettent un pied dans la musique timidement, soit par les lettres ou soit par la mélodie, Perioozo, elle, entre directement dans le game par la grande porte et sans timidité aucune. C’est par ses lettres et ses mélodies qu’elle a embrassé ouvertement le début de sa carrière musicale. Il faut dire que depuis sa tendre jeunesse, elle s’initie à la guitare et au solfège, stigmate d’une époque heureuse où elle découvre par ses propre recherches la technique musicale.
Perioozo a commencé par faire des reprises sur les réseaux sociaux, avant de connaître, assez rapidement je dois dire, un succès d’estime important avec son timbre de voix si particulier, et son spleen continue.
La jeune artiste n’a pas vraiment d’influence directe, même si elle apprécie énormément le rappeur Laylow pour ses textes, ou encore Aya Nakamura pour sa prestance et son attitude.
C’est après un bouleversement personnel qu’elle s’est tournée et focalisée vers l’écriture, qui est devenu pour elle un exutoire de ses peines, mais pas seulement. C’est aussi un formidable vecteur de son lien avec le public. L’écriture est devenu pour elle le meilleur moyen de communiquer les sentiments enfuient au fond d’elle.
Dès ses premiers titres « Dernière danse », « Terminal » ou encore « Si peu Proches », Perioozo avait déchaîné les passions d’un public, de plus en plus grandissant à chacune de ses sorties.
Alors qu’elle continue sa carrière, un auditeur lui adresse un message sur Instagram pour lui dire qu’elle a mis des mots sur ses propres peines. Alors Perioozo imagine qu’elle a peut-être réussie : « toucher les gens au plus profond d’eux mêmes, c’est ce que je préfère, tu te dis que tu as réussi quelque chose».
Avec « Dans mes rêves », l’artiste dévoile une autre partie de sa personnalité. Le son est mélancolique mais porte déjà une touche d’espoir. Il y a de la lumière dans ce tunnel. La jeune artiste prépare un petit EP de trois titres, et elle sortira un titre beaucoup plus remuant cet été.
Écoutez le single « Dans mes rêves » ci-dessous :
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy