PNL déboursent 140 000 euros pour leur affiche XXL sur le périphérique Parisien !
MUSIQUE
Le groupe PNL cultive toujours autant le mystère autour d’eux. Pour la sortie de leur deuxième album « Dans la légende » les rappeurs du 91 ont fait un paris fou qui s’est finalement avéré payant, puisqu’aujourd’hui leur nouvel opus a largement dépassé le Disque de Platine avec plus de 100 000 ventes.
En effet, c’est sans certaines méthodes traditionnelles de promotion que PNL a dévoilé son nouvel opus. Ainsi, on peut remarquer l’absence d’interviews et même de la populaire émission de Fred Musa « Planète rap » pour accompagner la sortie de « Dans la légende ».
Eh oui, Ademo et N.O.S ne font rien comme les autres ! Quoi de plus normal pour ces artistes hors normes !! C’est donc sur les réseaux sociaux qu’il faut se rendre lorsque l’on cherche une information sur eux et leur nouvelle bombe. Ce qui ne les empêchent pas, loin de là, de faire un carton plein, avec pas moins de quatre titres qui se sont hissés dans le Top 5 des streams.
Les deux rappeurs se sont offert un petit plaisir à 140 000 euros.
Ainsi, les rappeurs les plus « bankable » du moment ont dévoilé une banderole XXL installée sur le long du périphérique parisien, aux environs de la porte de Saint-Ouen et de la porte de Clignancourt. On peut dire, avec cette affiche, que le service promo du leur label QLF Records a mis la main à la poche quand on découvre le prix qui a été payé pour ce petit caprice. On apprend ainsi que cette banderole géante a coûté pas moins de 141 159 euros, dont 14 150 euros qui ont été alloués à sa confection, rajouter à ça 27 000 euros pour sa pause et pour finir 100 000 euros pour la location de son emplacement.
Une affiche de plus de 665 m2 pour plus de 140 000 euros ! En effet, quand on s’appelle PNL, on ne fait vraiment rien comme les autres rappeurs.
« Dans la légende » est toujours disponible partout.
Tweet
- PUBLIE PAR
- victor