Quand Aya Nakamura devient « Yaka Nakamura » : son coup de gueule du week-end (!)

BUZZ
L’histoire aura fait jaser derrière dans les micros dans la mesure où la chanteuse s’est sentie quelque peu irritée par Nikos Aliagas et Lio qui ont mal prononcé son nom d’artiste pendant les nominations de la cérémonie…
NOMINATION NMA
AYA
Paradoxalement à tout cela, tout avait bien débuté puisqu’en étant favorite dans la catégorie chanson francophone de l’année, elle a interprétée en live son titre à succès « Djadja » devant des millions de téléspectateurs.
NRJ NIKOS ALIAGAS
L’histoire s’est gâtée lorsque Nikos Aliagas, le présentateur phare et vedette du petit écran l’a annoncé en écorchant son nom de scène en disant voici « Yaka Nakamura« . Il s’est ainsi excusé en off dans les coulisses après sa prestation.
« Yaka Nakamura »
Sauf qu’une fois n’est pas coutume, la chanteuse Lio l’appellera publiquement de nouveau « Abba Nakamura » !
« Abba Namakura »
Cette fois de trop a terminé d’agacer définitivement la chanteuse pour la soirée vu le tweet de la discorde postée la soirée-même :
AYA TWEET
Le tweet posté par Aya Nakamura a été supprimé depuis, il exprimait clairement son mécontentement face à la mauvaise prononcitation du présentateur du show annuel, Nikos Aliagas.
Elle faisait partie des favorites de cette année, avec son titre « Djadja » et tout ne s’est pas passé comme prévu, ou du moins peut-être comme elle l’aurait espéré.
S’il est certain qu’une édition 2019 de l’évènement annuel attendu comme d’habitude se tiendra de nouveau lieu l’année prochaine, succès ou pas, il n’est pas certain que nous reverrons la chanteuse interprête de « Copines » de nouveau sur la scène de l’émission.
Qui sait ? Peut-être ce sera-t-elle apaisée et reviendra à de meilleurs sentiments !
Affaire à suivre l’année prochaine !
AYA NAKAMURA
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Auteure : Michèle Théodora
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.