Le rappeur Kid Cudi raconte sa descente aux enfers : « Dépression et tendance suicidaire » !
MUSIQUE
Kid Cudi parle de sa dépression et de ses pulsions suicidaires dans une lettre bouleversante.
Rappeur au succès international Kid Cudi a écrit une longue lettre à ses fans. Dans ce message déchirant publié sur Facebook mercredi 5 octobre, le rappeur de 32 ans annonce qu’il a débuté une cure de désintoxication la veille et parle ouvertement de son combat contre la dépression et ses pulsions suicidaires.
« C’est difficile pour moi de trouver les mots pour vous dire ce que je suis sur le point de partager avec vous, je me sens honteux. Honteux d’être un leader et un héros pour certains, tout en admettant que je vis dans un mensonge. Il m’a fallu un certain temps pour arriver à cet endroit de l’engagement, mais c’est quelque chose que je dois faire pour moi-même, ma famille, mon meilleur ami, ma fille et vous tous, mes fans.
Je suis entré hier en centre de désintoxication pour dépression et pulsions suicidaires. Je ne suis pas en paix. Je ne l’ai pas été depuis que vous me connaissez. Si je ne m’étais pas rendu dans ce centre, je me serais fait du mal à moi-même. Je suis tout simplement un être humain touché, nageant dans une piscine d’émotions tous les jours de ma vie. Il y a une violente tempête dans mon cœur, mon anxiété et la dépression ont gouverné ma vie aussi longtemps que je me souvienne et je n’ai jamais quitté la maison à cause de ça. Je ne peux pas me faire de nouveaux amis à cause de ça. Je ne peux faire confiance à personne à cause de ça, et je suis fatigué d’être freiné dans ma vie. Je mérite d’avoir la paix. Je mérite d’être heureux et souriant. Pourquoi pas moi ? Je suppose que je donne tellement de moi-même pour d’autres, j’oublie que je dois me témoigner un peu d’amour aussi.
Je pense que j’ai jamais vraiment su comment. J’ai peur, je suis triste, je sens que je laisse beaucoup de gens à l’écart et à nouveau, j’en suis désolé. Je ne serai pas là pour faire beaucoup de promo [autour de l’album], mais mon équipe et mon manager Dennis vous informeront sur les prochaines sorties. Les clips, la date de sortie de l’album, etc.
Mes projets musicaux sont en bonne voie, j’ai tout planifié, je voulais être réglo avant de vous écrire et avant de me concentrer sur mon rétablissement. Amour et lumière à tous ceux qui en ont pour moi, et je suis désolé, je ne laisse tomber personne. Je suis vraiment désolé. Je serai de retour, plus fort, meilleur. Réincarné. Je me sens comme de la merde, je me sens tellement honteux. Je suis désolé.
Je vous aime.
Scott Mescudi »
Tweet- PUBLIE PAR
- Deezy