Révélations troublantes sur le rôle de MHD dans le meurtre du jeune Loïc !
Le flou total
Malgré l’absence de preuves matérielles à ce stade, les éléments retenus contre le chanteur MHD sont tout de même troublants… En effet, Le Parisien relate certains faits qui ne nous laissent pas indifférents.
D’après la police judiciaire du deuxième arrondissement de Paris, l’ambiance était extrêmement tendue entre la cité Rouge et la cité de la Grange-aux-Belles depuis une première rixe mortelle en 2017.
La pauvre Loïc n’était qu’une conséquence…
Le drame s’est déroulé la nuit du 6 Juillet 2018 et c’est au domicile de Binke K, l’un des sujets mis en examen, que tout a commencé. Membre du clan de la cité Rouge, il aurait d’abord été menacé par une plusieurs de ses rivales.
C’est à ce moment qu’il appelle à l’aide et que la soirée tourne au cauchemar… Les assaillants étaient dix au total, sept à pieds et trois dans la voiture du King de l’Afro Trap.
MHD, trahit par sa tenue vestimentaire ?
Ce qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs c’est le survêtement que l’on aperçoit sur plusieurs vidéos témoins. Il s’agit d’un ensemble non commercialisé, de la marque allemande PUMA, dont MHD est l’ambassadeur… Il serait donc l’un des seuls à en posséder un exemplaire.
S’il s’avère qu’il s’agit bien de lui, l’artiste français serait par conséquent, l’un des acteurs principaux de ce massacre. Le sujet D, comme l’appellent les policiers en charge de ce dossier, étant l’auteur du funeste coup de pieds.
Ce à quoi l’accusé répond :
« Je reçois plusieurs colis (de vêtements) chaque semaine et ça m’arrive de distribuer aux gens […] J’ouvre mon coffre, soit c’est moi qui donne, soit les gens se servent directement. »
Mais ce n’est pas le seul indice que l’on reconnaîtra sur ces enregistrements. La teinture blonde souvent attribuée à Mohamed Sylla, fait aussi partie des éléments perturbants de cette investigation.
Ce à quoi il répond :
« On est plus de vingt à la cité à avoir une teinture blonde. »
Quant à sa Mercedes, le jeune homme de 24 ans, apparemment victime de sa générosité, répondra qu’elle est à la disposition de « tout le monde », garée habituellement près d’un bar-tabac aux Chaufourniers.
Décidément, il est difficile de lui reprocher quelque chose sans qu’il ne trouve à y redire…
« Je n’étais pas présent sur les lieux. Dans la soirée, on a commencé à aller au bowling et ensuite on s’est retrouvé à la Cité rouge. […] Je suis remonté chez moi aux environs de 2 heures. Quand je suis redescendu, il n’y avait plus personne dans le quartier »
Voilà en tout et pour tout, ce que MHD a à nous dire. Il aurait en suite, passé une partie de la nuit à son studio et serait finalement rentré chez lui.
Quelques faits restent cependant à éclaircir ;
- Les deux téléphones du rappeur français ont été localisées dans le dix-neuvième arrondissement de Paris le soir de la tragédie, puis éteints jusqu’au lendemain matin…
- Et quand est-il des témoins oculaires qui confirment la présence du chanteur à bord du véhicule lors de la collision ?
AFFAIRE À SUIVRE !
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle