Rihanna fait scandale avec sa dernière création pour Puma ! [PHOTOS]
Fenty x Puma, les Sandales de Rihanna font Scandale
Après le bad buzz de Balenciaga avec son banal sac shopping bleu, c’est au tour de Puma de se faire épingler sur les réseaux sociaux avec ses tout aussi ordinaires mules en plastique signées Rihanna.
Si ce n’est pas la première fois que l’équipementier allemand propose une collection en collaboration avec la pop star américaine, c’est probablement la seule qui a suscité autant de railleries…
Le week-end dernier, la chanteuse a donc invité du beau monde à découvrir sa dernière création en collaboration avec l’équipementier allemand. Des professionnels de la mode qui ne s’attendaient donc pas vraiment à cela, de simples mules en plastique… Reste que selon les estimations des internautes, le prix de cette fameuse paire de « méduses » devrait se situer entre 60 et 80 euros. Arnaque ou coup de com’ réussi ?
On vous laisse juger.
Il faut dire que présenter une vulgaire mule transparente que l’on trouve dans les bazars chinois comme l’accessoire fashion de l’été sous prétexte qu’il est signé Rihanna c’est un peu too much… Histoire d’enfoncer encore plus le clou, les internautes n’ont pas manqué de rappeler que ces sandales d’été facturées par Puma à près de 90 € sont vendues sur le site d’AliBaba à moins d’un euro.