SADEK et la funk brésilienne de son nouvel album : JOHNNY DE JANEIRO !
MUSIQUE
Son 3ème album dont la pochette surprend ses fans !
JOHNNY DE JANEIRO est le titre du nouvel album de SADEK, sorti le 29 septembre 2018. C’est l’inspiration d’un de ses voyages au Brésil qui lui a donné l’idée de ce nouveau projet: de la funk brésilienne. On sent un SADEK qui arrive à mâturité dans ses reflexions, il va au bout de ses démarches artistiques, que ça plaise ou non. Si nous le connaissions déjà talentueux derrière la caméra en tant que comédien, il n’a pas fini de nous étonner avec ses innovations! Il dépasse et les certains codes du rap dans ce nouvel album qui lui permettent de sortir un projet propre, avec des inspirations underground pratiquement inconnues.
Il a clairement souhaité grossir un trait de sa personnalité qui est l’humour au travers de cet album. Il a souhaité proposé quelque chose de nouveau, qu’il assume totalement.
Comme il le dit « choisir c’est renoncer », donc il n’a pas eu envie de plaire à tout le monde mais davantage de suivre sa passion, ses envies et surtout ce qu’il sentait.
Il a eu l’occasion d’inviter un beau panel du rap français en terme de featuring à l’image de MHD, par exemple. Il reste malgré tout égal à lui-même avec son flow, son kickage et ses formules propres à lui qu’on apprécie toujours autant chez Buzz De Fou.
Il a sorti sur les réseaux la semaine dernière, le titre KAMEHA qui atteindra bientôt les 600 000 vues !
KAMEHA, intervient après les sorties de BEP BEP, TENTACION et JDJ depuis une dizaine de jour, qui a récemment presque atteint les 1 400 000 vues.
On souligne l’extrême cohérence des sonorités de son album qui se base sur de la funk brésilienne du début jusqu’à la fin. Il ose et on aime chez Buzz De Fou et ça marche!
Le personnage de Johnny de Janeiro: un chanteur de funk des années 70 qui est à fond dans son projet mais qui ne comprend pas tout ce qu’il fait! Et pourtant…!
SADEK n’a pas fini de nous étonner donc to be continued…
#OnEstPartoutBDF
Auteure: Michèle Théodora
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.