Nadia la femme de Rohff porte plainte pour violences conjugales

BUZZ
Ce mardi, selon une information du Parisien, la femme de Rohff a porté plainte contre lui pour violences conjugales.
Nadia, la femme de Rohff vient de porter plainte pour violences conjugales. Les faits qui lui sont reprochés sont très graves.
Ce lundi, la femme de Rohff s’est rendu au commissariat de Saint-Maur dans le Val-de-Marne et y a déposé une plainte contre le rappeur pour violences conjugales.
L’information a été révélé par Le Parisien. Selon le quotidien, le récit que la femme a fait aux forces de l’ordre est pour le moins glaçant: « Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent ». De son côté, Rohff a lui déposé une main courante contre sa femme lorsqu’il a su qu’elle allait porter plainte.
La goutte d’eau qui a fait débordé le vase
Ce dimanche 25 septembre, ce serait la voisine qui serait intervenue dans leur appartement de Saint-Maur, alertée par des cris inquiétants provenant de chez le couple. Rohff aurait frappé Nadia devant leur enfant de 5 ans.
Selon l’une des amies de la victime, ça ne serait pas la première fois : « Je suis tombée des nues quand elle m’a dit qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelée au secours dimanche et m’a tout déballé: les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de coquards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte ».
Au commissariat, Nadia s’est lâchée et a tout déballé : « l’obligation de porter le voile », les reproches « de ne pas agir en bonne musulmane », les années de victimisation. Son amie a ainsi ajouté : « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même. »
Rappelons que le couple a un enfant de cinq ans.
Affaire à suivre…
Tweet