Elle se marie sans la permission de son père, il se tue en direct sur Facebook
BUZZ
La réaction désespérée d’un père de famille. En Turquie, Ayhan Uzun, 54 ans, a mis fin à ses jours en direct sur Facebook Live.
Il avait appris que sa fille s’était mariée à son compagnon sans avoir obtenu sa permission. Face à cette tragique scène, les internautes ont tenté de réagir en postant de nombreux messages pour l’arrêter. Malheureusement, Ayhan Uzun s’est tiré une balle dans la tempe après avoir prononcé ces quelques mots : « Au revoir, je m’en vais, prenez bien soin de vous ». Après le coup de feu, le père de famille s’est effondré au sol.
Plus tôt dans la vidéo, Ayhan Uzun avait justifié son désir de se suicider motivé par le geste de sa fille. Il avait également fait savoir qu’il aimerait ne pas la voir assister à ses funérailles. C’est sa femme qui l’avait mis au courant du mariage de sa fille au téléphone. « Personne ne m’a traité comme un homme (…) Personne ne semblait savoir que le père de cette fille était vivant », a-t-il regretté. Le Mirror Online précise que le cadavre du père de famille a été emmené à la morgue pour qu’une autopsie soit effectuée. La vidéo a été retirée de Facebook. « Nous ne permettons pas la promotion de l’automutilation ou du suicide sur Facebook (…) Nous travaillons avec des organisations du monde entier pour fournir de l’aide aux personnes en détresse », s’est expliqué le réseau social dans un communiqué.
Tweet