Shay sort enfin son nouveau clip : « Cocorico » est en ligne !
Clips
Quand Shay parle de Cocorico…
« 1100, 1200, 1300 : de quoi tu m’parles ?! »
« 1300, 1400, 1500 : de quoi tu m’parles ?! »
C’est après le succès du premier titre, depuis son retour sur le devant de la scène, avec « Jolie », que Shay a décidé de débuter l’année en beauté avec ce nouveau titre « Cocorico ». Voici donc sa nouvelle création originale :
Il est important de préciser que c’est depuis cette nuit, à minuit, que le sigle est donc disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Et ce pour le plus grand plaisir de tous ses fans d’ailleurs !
SHAY
Une Shay qui s’assume encore plus
Le scénario est clair et le synopsis lisible par tous. Elle revient cette année avec une nouvelle dynamique créative, qui donne envie d’en savoir plus et d’atteindre donc la sortie d’autres hits.
Elle a essuyé les critiques et toutes les polémiques inhérentes à sa carrière et aux déboires qu’elle a pu connaître avec son ancien staff pour revenir plus forte, avec un nouveau concept.
Si certains disent qu’elle semble se créer une image ou un pseudo personnage pour attirer le public, elle demeure égale à elle-même devant l’objectif, avec encore plus d’assurance qu’auparavant.
Elle avait annoncé au début de la semaine qu’un nouveau titre allait sortir aujourd’hui, chose promise, chose dûe :
Voir cette publication sur Instagram
« Cocorico » 💛 Vendredi 11 Janvier 2019 🐓🐓🐓 #DEQUOITUMPARLES?? 💼💶💶💶
Elle a l’intention d’arriver à 100% de ses capacités et voire même de les dépasser, puisqu’elle disait être à 9% avec son titre Jolie et est à présent à 11% avec son nouveau titre Cocorico.
COCORICO
La curiosité des fans et même de ses détracteurs vont certainement lui permettre d’exploser le compteur des charts cette année, nul n’en doute.
D’ailleurs, son album est attendu avec impatience par son public, qui semble avoir hâte de retrouver la fougue et le flow particulier de Shayizi !
2019 est peut-être l’année du succès des femmes incontestées dans le game français, il faut continuer de nous suivre pour savoir la suite dans ce cas!
SHAY
N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur cette nouvelle vidéo !
Auteure : Michèle Eba
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.