Shy’m et Damso : acte 2 !
On l’attendait…
Il fallait forcément s’attendre à un retour de flamme de la part de la sulfureuse Shy’m. Et on avait raison !
Petit rappel
Cette histoire débute en 2015, lors de la sotie du titre Pinocchio de Booba. C’est dans cette chanson que se trouvent les prémices de ce clash. En featuring avec Damso, ils font « du game une dictature ».
La pauvre Shy’m n’avait rien demandé ! Malgré ça, Dems lui dédicace gentiment une de ses paroles… Sauf que… Voici la phrase en question :
De quoi la flatter c’est certain…
Une réponse fairplay
La jolie chanteuse n’y est pas allée de main morte. En effet, elle place sa réponse au rappeur non pas dans le corps du texte mais dans le refrain ! Au cas ou vous n’auriez pas bien entendu la première fois, Shy’m se propose de vous le rappeler et ce à plusieurs reprises.
« Tu veux mon cul ?
Vas faire la queue derrière Damso »
Simple et efficace, ce retour de Tamara est bien pensé. Il ne s’agit pas d’un affront direct, elle « bat » son adversaire en retournant ses propres arguments contre lui. Un classique du style 8 Mile qui, avec un peu d’auto-dérision, fonctionne toujours bien !
On ne pense pas à un troisième acte, en général, Damso se tient à l’écart de ce genre de situations. Heureusement qu’il ne s’agit pas de notre très cher Duc…
Auteure : Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle